Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le réglement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Hokage
Hokage
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Le réglement du forum. Left_bar_bleue700/700Le réglement du forum. Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le réglement du forum. Left_bar_bleue700/700Le réglement du forum. Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Le réglement du forum. Left_bar_bleue0/100Le réglement du forum. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le réglement du forum. Empty
MessageSujet: Le réglement du forum.   Le réglement du forum. Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:56

Chaques personnes membre du forum doivent réspéctées ce réglement sous peines d'exclusions temporaire ou définitive.

1-Pas d'insultes, de propos raciste ou a caractére sexuel.

2-Respectez les autres membres

3-Faites des topics imaginatifs et déscriptifs en essayant de soigner au maximum votre orthographe.

4-Le language sms est interdit et dans les zones de flood essayez d'ecrire en bon francais au maximum,bien évidemment,les fautes d'orthographe sont innévitable, méme moi j'en fait.

5-En cas de Hors RPG dans vos post, ecrivez hrp, par exemple hrp:J'y vais, je reviens demain.

6-Amusez vous,car c'est le but principal du forum.

7-code:
Spoiler:

En cas de problémes, contactez moi ou Kakashi ou Mikio dans la zone résérvée a cet effet.

Bon RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
 
Le réglement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Le bureau de Shodaime (du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Avant de jouer :: Avant de jouer :: Réglement(a lire.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser