Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shikato de retour de loin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/200Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/200)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:48

Shikato entra dans la tour de l'Hokage, qui, aui dérniére nouvelles, était Asuma, il n'en revenait pas, lui qui avait fait ses classes avec lui...
Le chemin pour revenir de l'archippel des vagues avait été particuliérement long et la mission qu'il avait accomplie aussi, il frappa doucement a la porte attendant de voir son vieil amis.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Hokage
Hokage
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/100Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/100)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Asuma revenait du terrain d'entrainement numero 3 quand il vit un homme devant la porte de son bureau, cet homme, il le connaissait...

-Shikato?!!

Il n'en revenait pas, Shikato Nara, du clan Nara, était revenue, cela faisait plus d'un an que l'ancien Hokage lui avait donner une mission de Rang S, cette mission était particuliérement dangeureuse et c'est pour cela que Shikato avait été choisi, cet homme, comme tout ceux de son clan, maitrisait parfaitement la manipulation des ombres,

-Mon vieil amis, comment va tu!

Lui dit l'Hokage en lui tendant un main chaleureuse,

-Viens, rentre, ne reste pas dehors.

Dit il en lui ouvrant la porte du burreau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/200Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/200)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

Shikato serra volontier la main de son amis,

-Asuma, quel plaisir de te revoir!

Il entra dans le bureau et se retourna vers lui,

-Alors, te voila Hokage, toi qui ne pensait qu'a te battre a l'académie tu est arriver bien loins!

Lui dit il d'un air taquin,

-Ce n'est que revenant de ma mission au pays des vagues que j'ai sue que ton pére avait été tuer, j'en suis fortement désoler, mais il m'avait expréssement dit d'accomplir a tout prix cette mission...

Lui dit il d'un air navré.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Hokage
Hokage
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/100Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/100)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Asuma entra a la suite de son amis, et ferma la porte, a l'évocation du nom de son pére, il sentie la tristesse l'envahire,

-Je sais trés bie que tu aurait été la, mais ce Orochimaru, si je le tiens, je peut te jurer qu'il s'en souviendra!

Il s'assit et regarda Shikato,

-Tu n'a pas changer vieux bougre!!

Lui dit il en souriant,

-Ca tombe bien que tu soit revenue, car il fallait que je te dise quelque chose!

Lui dit il l'air mystérieux,

-Si un jour, quelque chose m'arrivait, tu serra Hokage.

Asuma avait réfléchie longtemps a son succésseur potentiel, et Shikato lui avait parut comme une illumination,

-J'ai bien songer a Kakashi, mais il est homme de terrain, se morfondre derriere un bureau n'est pas son genre, tu le connait aussi bien que moi.

Lui dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
kakashi
Invité




Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

-On parle de moi?

S'écria Kakashi en entrant dans le burreau de k'Hikage par la fenêtre, comme a son habitude,

-Shikato?!

S'exclama t'il en voyant le chef du clan Nara devant lui,

-Cela faisait si longtemps!!

Dit il en lui tendant une main chaleureuse,

-Donc revoilla la team 3 reformée!

Dit il en regardant succéssivement Shikato et Asuma.

-Vous savez que vous m'avez manquer?

Dit il en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/200Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/200)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:35

Shikato s'effondra sur un siége quand Asuma lui confia qu'il serait le futur Hokage,

-Tu...tu...tu est sur Asuma? Tu pense que je pourrais assumer cette fonction?

Il resta muet en le regardant, puis Kakashi fit son apparition, Shikato lui serra volontiers la mains, le trio infernale de Konoha était reformé,

-Toi aussi tu m'a manquer Kakashi!

Les trois amis était tout sourires en cet instant, puis Shikato revint sur terre et repris la parole,

-Asuma, ou en sont les ninjas de Konoha? Ils ne sont pas trop ramollie de bulbes? Parce que mon Shikamaru comence a m'exaspérer avec sa farniente habituel!

Dit il en se levant,

-D'ailleurs, ou est il en se moment?

Demanda t'il a Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Invité




Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

Haku arriva dans la tour du Hokage, il enfila sa veste de Chuunin tout en monta les escaliers et attacha son bandeau de Konoha sur son front tout en prenant le temps de mettre celui que lui avait donner Zabuza à sa ceinture. Le Chuunin toqua à la porte puis rentra il voulait demander à l'Hokage de l'entrainer où au moins de venir le tester comme Asuma lui avait dit. Lorsque le jeune homme apperçu les trois shinobis en train de parler il avait compris qu'il venait de faire une gaffe.

"Gomen nasai je ne savais pas que Hokage-sama s'entretenait avec des ANBU, je vais vous laissez."

L'ancien bras droit de Zabuza s'inclina rapidement devant ses trois supèrieurs et s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Hokage
Hokage
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/100Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/100)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:31

Asuma sourit a Shikato,

-Ton fils est en mission de rang B, il reviendra bien...

Il fut intérrompue par Haku qui venait d'entrer en hate, Asuma sourit devant l'air confus de celui ci qui s'apprétait a partir,

-Reste Haku, je te présente 2 de mes pplus chers amis, Kakashi Hatake et Shikato Nara, chef du clan Nara.

Lui dit il avec un air bienveillant,

-EN parlant de ton entrainement, nous allons y aller tout les quatres, et Kakashi te testera pendant qure je t'observerais, c'est d'accord?

Lui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
kakashi
Invité




Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

Kakashi sourit au nouvel arrivant, mais ne put s'empécher d'apêrcevoir le bandeau frontal de Kiri acroché a la ceinture du jeune homme,

-Bonjour!

Lui lanca t'il

*Alors comme ca je vais le tester...*

Pensa t'il en essayant de reconnaitre le visage de celui qu'il avait en face de lui, il l'avait déjà vue, mais quand, et ce bandeau de Kiri, quelque chose lui trotait dans la tête, il s'accroupis et sortie l'un de ses carnets nommé "rapports des missions", pour voir si la description du jeune homme n'y paraissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/200Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/200)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:39

Shikato sourit également au nouvel arrivant, trouvant quelque peu discourtoit d'arriver comme ca dans le burreau de l'Hokage,

-Salut.

Lui dit il,

-Alors comme ca on va te voir a l'entrainement, j'éspére que tu est plus actif que mon fénéant de fils.

Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Invité




Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

"D'accord Hokage-sama ^^"

Haku lui souria puis se tourna vers Kakashi qu'il avait déjà rencontrer dans le passé. L'entrainement tournerai peut être en réclemant de compte mais le jeune Chuunin préférait ne pas avoir d'embrouiller avec celui ci qui était plus fort que lui vu qu'il avait battu Zabuza-san.

"Kakashi-san c'est sa? Pas besoin de chercher vous m'avez déjà rencontrer dans le passé..."

Haku fouilla dans sa sacoche et montra un masque de chasseur de déserteur de kir no kuni

"Sa vous rappel rien?"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:53

Kakashi regarda le masque, il se souvenait de cet usurpeur, il sorti un Kounai,

-Tu ose venir dans le village de Konoha aprés ce qui c'est passer?

Son ton était particuliérement froid, mais il savait que le jeune ne voulait absolument pas se battre le fait ai qu'il avait vaincu son mentor, le demon des brumes, Momochi Zabuza, qui a lui tout seul fut changer les régles de séléctions des Ninjas de Kiri en massacrant les 100 participant a l'épreuve de jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Hokage
Hokage
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/100Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/100)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:57

-KAKASHI CALME TOI TOUT DE SUITE!!

Lui ordonna l'Hokage,

-Ce jeune homme est venue de son propre chef a Konoha, il c'est montrer courtoie et est de plus trés prometteur comme ninjas!

Asuma aimait beaucoup le jeune Haku, il le trouvait parfait dans son role de ninja,

-Haku, excuse Kakashi, il a toujours été comme ca, il n'empéche que c'est un trés bon ninja.

Il réfléchie quelques secondes,

-Finalement ce sera Shikato ton examinateur, je ne veut pas que l'examen se finisse en réglement de compte, es-ce clair?

Dit il en s'adressant aussi bien a Kakashi qu'a Haku.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Shiranui
Invité




Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:01

[La faute à qui que je suis la? Fallait pas tuer mon mentor XD]

"Je suis ici que parceque Naruto est également à Konoha sinon vous pouvez être sur que je ne serais jamais venu à Konoha no kuni...."

Haku ne réagissa pas lorsque Kakashi sortit son kunai. Il rengea alors le masque dans sa sacoche et regarda l'ANBU dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il ne l'impressionnait pas. Le jeune homme ne cherchait pas le combat mais si le ninja copieur continuer, Kakashi aurait des surprises!

"Et puis je n'ai rien fais que je sache? J'ai épargné Sasuke alors que j'aurai pus le tuer alors ne commencez pas car vous ne m'impressionner pas..."

Dit-il d'une voix très calme et qui ne semblait pas exprimé de colère ou aucun autre sentiment. Il voulait juste avoir la paix! Kakashi avait tué le mentor d'Haku et maintenant il le menaçait! Mais c'est quoi ce village de fou?! Il fit un signe de tête à Asuma pour dire qu'il avait compris
Revenir en haut Aller en bas
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/200Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/200)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:04

-J'ai une meilleur idée...

Glissa Shikato entre deux dispute,

-Je sais que mon fils rentre aujourd'hui de mission, donc, on pourrait les oposés Haku et Shikamaru, histoire d'évaluer le niveau des deux, qu'en pensez vous?

Proposa t'il au personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Hokage
Hokage
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/100Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/100)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:30

Asuma réfléchit,

-Ca me parait être une bonne idée...

Il se gratta la barbe,

-Bon, Shikato, viens avec Shikamaru au terrain d'entrainement, Haku, vas y aussi, Kakashi aussi, je vous rejoindrais tout a l'heure, quelque chose a faire entre temps.

Il se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvrit,

-Je vous rejoins tout a l'heure les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue700/700Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Shikato de retour de loin... Left_bar_bleue0/200Shikato de retour de loin... Empty_bar_bleue  (0/200)

Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

Shikato sortit de la piéce,

-Je serais avec Shikamaru dans une heure au terrain, a tout a l'heure.

Puis il sortit, en fait, il était content de retrouver son fils.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:35

Kakashi se leva et suivit Shikato, sans méme une parole ou un regard vers Haku, savait il que c'était la dérniére fois qu'il verrait Asuma...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Invité




Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:36

Haku ne dit rien de plus, il regarda le Hokage puis Shikato partirent puis il mit ses mains dans la position du signe du tigre et un petit tourbillon d'eau et de quelques feuilles apparru autour du jeune Chuunin... Il disparut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikato de retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: Shikato de retour de loin...   Shikato de retour de loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikato de retour de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser