Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evalutation de Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue400/400Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue400/400Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue0/50Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (0/50)

Evalutation de Haku Empty
MessageSujet: Evalutation de Haku   Evalutation de Haku Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:42

Shikamaru, arriva, sur le terrain d'entrainement, il ne vit personne, alors il monta sur un arbre et revassa en attendant,ensuite il pensa:

*Pourquoi mon pere ma fait venir ici*

Un long soupir vint s'echapper de la bouche de Shikamaru, il s'ennuyait, alors il s'accroupit et fit le signe du ninja penseur en réfléchissant déjà a une stratégie si il devait se battre
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Invité




Evalutation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Haku   Evalutation de Haku Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

Haku arriva au terrain d'entraînement dans le même tourbillon d'eau et de feuille qu'il avait utilisé pour partir du bureau du Hokage. Un certain Shikamaru devait venir le tester pendant que les deux ANBU et le Hokage seraient sur la touche.... Comme il croyait être seul, il détacha son bandeau de Kiri de sa ceinture et le serra dans sa main... Zabuza-san lui avait passé il y a de cela des années... C'était le seul souvenir que lui avait laissé le démon de la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue400/400Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue400/400Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue0/50Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (0/50)

Evalutation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Haku   Evalutation de Haku Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

Shikamaru, était en bas il vit Haku, arriver, alors il pensa en la voyant:

*Encor un combat avec une fille*

Un nouveau soupir s'echappa, il s'apprcha de Haku et il lui dit d'un air raleur:

- Je n'ai pas envie de fair sa mes mon paternel me l'oblige, je dois t'evaluer, et pour sa tu devra te mesurer a moi !

Shika enleva le gilet et le posa près d'un arbre, il serra son bandeau, sa ceinture et son range armes egalement, il compta combien d'armes il avait et une fois près il se mit en position.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Invité




Evalutation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Haku   Evalutation de Haku Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:05

[Haku est un mec >.<]

Haku rattacha son bandeau de Kiri no kuni à sa ceinture, il enleva sa veste de Chuunin et la déposa à l'ombre d'un arbre. Il serra son bandeau de Konoha. Le jeune homme se mit alors en position près à se battre.

*Juunin je dirais.... Mais bon j'ai toute mes chances qu'ils soit Juunin ou autre je me battrais jusqu'au bout!*

Il était concentré sur Shikamaru, les deux shinobis ne bougeaient pas.... Il y avait un grand silence...

*Même s'il est surement plus fort que moi ma vitesse doit être supérieur à la sienne car en le voyant il n'a pas l'air fort en Taijutsu...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue400/400Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue400/400Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue0/50Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (0/50)

Evalutation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Haku   Evalutation de Haku Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:17

[en mode PNJ narrateur]


Le duel de l'Evaluation fut très surprenante, Haku avait l'avantage dés le début, il lui lançait des senbons et Shikamaru fut quasiment toucher. Ensuite il tenta sa technique héréditaire, mais comme il s'était arreter pour coposer les signe, le jeune Nara l'immobilisa, mais il était a cour de chakra et déclara qu'il y avait match nul, la jeune Haku, avait le niveau d'un Juunin, mais Shikamaru n'avait pas utiliser toute sa force, ainsi que Haku qui ressemblait fort bien a une fille mais n'en était pas une. Shikamaru, venait de ressentir une mauvais presentiment alors il s'en alla en courant et avait laisser Haku seul

C'est ainsi que se déroula l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue700/700Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue700/700Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Evalutation de Haku Left_bar_bleue0/200Evalutation de Haku Empty_bar_bleue  (0/200)

Evalutation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Haku   Evalutation de Haku Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:43

Shikato qui était rester en arriere était satisfait de son fils, il vue qu'il avait fait de gros efforts pour parfaire sa technique du controle des ombres, et l'autre éléve n'était pas mal non plus, il était rapide trés rapide, et Shikato fut surpris de voir que son fils avait reussis a l'immobilisé.

-C'est bon, on va arreter, je suis trés content de vous.

Il regarda Shikamaru,

-Il faut que tu t'entraine dur mon fils, le chemin que tu a a parcourir est trés long et tu n'est qu'au portes de ton avenir.

Il lui sourit puis regarda Haku,

-Tu te débrouille bien petit, je pense que maitre Hokage sera trés content de toi...

Il regarda autour de lui, ni Asuma ni Kakashi ne c'était présenter, Shikato eu un mauvais précentiment,

-Shikamaru,va voir dans la foret si le maitre Hokage n'y est pas, Haku, va voir du coté de son bureau, moi je vais chercher Kakashi, dispertion!

Puis il se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Invité




Evalutation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Haku   Evalutation de Haku Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:48

Haku avait disparu aussi, il alla au bureau du Hokage et fouilla toute la tour sans résultat, un mauvais présentiment commença à l'envahir comme le jour de la mort de son mentor Zabuza-san.... Le hokage serait-il....Mort?.... Le Chuunin chercha encore, il demanda alors à des ninjas s'ils avaient vu Asuma mais la réponse était toujours la même.... Non.... Mais s'il était mort pourquoi aucun bruit de combat ne se fit entendre?... Au bout d'un moment il retourna au terrain d'entraînement....

*Hokage-sama où êtes vous?..... Si c'est une blague c'est pas drôle....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evalutation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Haku   Evalutation de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evalutation de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» Mission d'Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser