Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Mort dans Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue400/400La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue400/400La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue0/50La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/50)

La Mort dans Konoha Empty
MessageSujet: La Mort dans Konoha   La Mort dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:56

Shikamaru qui n'vait pas laisser répondre Haku, arriva dans la tour avec Asuma, il défonca la porte et vit son père il éait paniquer, il lui raconta tout:

Itachi, a tué Asume-sensei, je ne l'es pas vu le tué, mais quand je suis arriver il était allonger au sol et il avait césser de respirer, tandis qu'Itachi m'a suive et quand je l'es remarquer il a disparut !

Shikamaru était couvert de sang, il était en sanglot et se retenait de hurler, il posa Asuma par terre, Shikamaru s'asseya et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue700/700La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue700/700La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue0/200La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/200)

La Mort dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans Konoha   La Mort dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:01

Shikato n'en revenait pas, son fils venait de lui aprendre la mort du Maitre Hokage, de son amis Asuma Sarutobi, il devint bléme,

-Shikamaru...Asuma est...il est...mort?

Il s'écroula sur un fauteuil, il n'en revenait pas, l'un de ses meilleurs amis était mort, le village de Konoha venait de perdre son Hokage,

-Shikamaru...

Il ne put retenir une larme qui coula lentement sur sa joue,

-Asuma...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




La Mort dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans Konoha   La Mort dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:07

Kakashi entra dans le bureau, ruisselant a cause de la pluie qui tombait drue dehors,

-Asuma, tu est l...

Il regarda le corps sans vie de l'Hokage sur le sol, une bléssure sanguinolente au niveau de son coeur,

-Que c'est il passer...il n'est quand méme pas...

Il n'arrivait pas a y croire,

-Mort?

Il tomba a genou devant le corps de son amis et de son maitre Hokage,

-Asuma....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue400/400La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue400/400La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue0/50La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/50)

La Mort dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans Konoha   La Mort dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:13

Shikamaru vit tout le monde s'effondrer, il allait craquer alors il dit:

Je vais tuer les laches qui ont attaquer Asuma, il y en a 2, Itachi et l'autre je ne sais pas qui c'est mais je le découvrirais tot ou tard je vous le promet !

Shikamaru était en colère, il ne savait pas quoi fair, il était toujour assi, il allait craquer met se retenait et dit:

Que faison nous maintenant que nous n'avons plus de Kage ?


Shikamaru savait qu'il devait poser cette questions tot ou tard, et il l'a redouter, car cela voudrait signifier qu'Asuma était réellement mort, le jeune Nara esperait que ce n'était q'un cauchemard, mais quand il tomba par terre il réalisa que ce n'en était pas un
Revenir en haut Aller en bas
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue700/700La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue700/700La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue0/200La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/200)

La Mort dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans Konoha   La Mort dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

Shikato se calma, aprés tout, il fallait qu'il soit fort devant son fils, il se leva et posa une main sur l'épaule de Shikamaru,

-Quand je suis rentrer de mission ce matin, j'ai discuter avec Asuma, il m'a désigner comme son succésseur...

Il n'en revenait pas, c'était comme ci Asuma l'avait présentie,

-Je suis donc le 7éme Hokage Shikato Nara du clan Nara...

Une nouvelle larme coula le long de sa joue, tout était si tristz,

-Shikamaru, tu ne vas pas suivre les assasins, Kakashi s'enchargera, ton role sera d'aller a Kiri et Suna pour les prévenir du drame, les obséctes aurons lieux dans 1 semaines.

Il se rassit, trop éprouver par la situation, il regarda succéssivement son fils et Kakashi, la méme détresse s'y lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue400/400La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue400/400La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue0/50La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/50)

La Mort dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans Konoha   La Mort dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Shikaaru qui entendit la nouvel de son père éprouvait a la fois de la fierter et a la fois de la peur, car si le but quand Asumla avait été tué était de tué l'hokage, cela pourrait se reproduir avec son père et il ne suporterais pas alors il dit a son père a propos de ne pas suivre les assasin:

Mais papa....

Le jeune Nara coupa en plein milieu de la phrase en voyant le visage de son père et dit:

C'est bon je vais y aller, je vais me donner a fond en hommage a Asuma-sensei

Shikamaru n'avait besoinde rien enmener, il était deja près et dit a Kakashi:

On part TOUT DE SUITE pour etre a temps au funeraille d'Asuma


Shikamaru ouvra la porte laissa le cadavre d'Asuma avec son père et courra vers Kiri avec Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




La Mort dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans Konoha   La Mort dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:06

Kakashi ne put s'empécher de sourire,

-Shikato, il n'y a pas de doutes, Shikamaru est bel et bien ton fils.

Il se retourna pour suivre le jeune Nara,

-Je vais suivre leurs piste dans la forets, et une fois que je les aurais repérer, je reviendrais pour prendre des renforts et leurs donner un chatiment digne de se nom.

Il invocqua Pakun,

-Ton flair va beaucoup m'aider aujourd'hui Pakun, suis moi.

Puis il sortie de la piéce pour se rendre sur le lieu de l'assasinat, en espérant y trouver une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue700/700La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue700/700La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
La Mort dans Konoha Left_bar_bleue0/200La Mort dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/200)

La Mort dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans Konoha   La Mort dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

Shikato sourit a son tour a Kakashi,

-Il n'y a pas de doute en effet, c'est bien mon fils...

Il regarda Shikamaru s'éloigner, puis Kakashi et il resta la, droit a regarder le corps de son amis sans vie,

-Qui a oser te faire sa mon amis...Qui?

Il était déconcérté que homme soit assez fou pour s'en prendre au village le plus puissant,Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans Konoha   La Mort dans Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort dans Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha en Image.
» Arrive de Konoha
» Part pour Konoha
» /!\AVIS A TOUT LES NINJAS DE KONOHA/!\
» Dans le bureau de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser