Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lettre d'adieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Lettre d'adieux... Left_bar_bleue385/400Lettre d'adieux... Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Lettre d'adieux... Left_bar_bleue385/400Lettre d'adieux... Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Lettre d'adieux... Left_bar_bleue0/0Lettre d'adieux... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lettre d'adieux... Empty
MessageSujet: Lettre d'adieux...   Lettre d'adieux... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:14

Je vous annonce mon depart du forum et cela sans retour bien sur
Je vous demanderais de supprimer mon compte, ne vous attendez pas a me revoir d'aussitot !
Je vais quand même vous donner les raisons ne mon depart si soudain, desolé, mais du seul rp que j'ai fait, j'en ai été contrarié et je me suis forcé a le faire, ci pour rp je dois en arriver a cela, autant ne plus en faire.
Ensuite, c'est un peu trop bordelique pour moi, le manga n'est plus tellement respecté, un exemple tout simple : vous donnez les postes importants au premiers venu, sans attendre qu'il y en ai d'autre qui s'inscrive, pourquoi ne respectez vous pas le manga ?
Ensuite, les supermens, trés peu pour moi, j'essaye d'en eviter un maximum et j'inpose des contraintes sur mes forums, même si j'avoue l'avoir été quelque fois pour eviter de sortir directement du rp proposé, mais frenchement, je ne prends aucun plaisir a ecrire se genre de texte et surtout, de repondre a quelqu'un comme ca...

Maintenant, je vous dit aurevoir, merci pour tout et bonne continuation

Amicalement, Rukia Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Lettre d'adieux... Left_bar_bleue400/400Lettre d'adieux... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Lettre d'adieux... Left_bar_bleue400/400Lettre d'adieux... Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
Lettre d'adieux... Left_bar_bleue0/50Lettre d'adieux... Empty_bar_bleue  (0/50)

Lettre d'adieux... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieux...   Lettre d'adieux... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

Si c'est vraiment ce que tu veut je te respecte, mais sache que lorsqu tu t'es inscrite le forum venait d'etre inscrit, moi perso, pour les post important, je les ai donné tout de suite, mais quand les perso du manga aimerait leur post je leur aurait donné, pour superman et le tralala tant pis pour eux, si ils continuent ils auront un verto, puis un bannisement temporaire, puis définitiv, mais je respecte ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Lettre d'adieux... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieux...   Lettre d'adieux... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:50

au revoir et bonne chance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'adieux... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieux...   Lettre d'adieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Avant de jouer :: Avant de jouer :: Anonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser