Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata_Hyuga
Etudiant
Etudiant
Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty
MessageSujet: ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^   ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:46

Prénom: Martin

Age: 15 ans, et le 8 mai, je vais avoir 16

Connaissez vous Naruto? J'ai vus toute les épisode, et lut tout les manga qui sont présentement sortis^^

Connaissez vous les RPG? Oui, je suis sur environs 13 autre RPG

Comment avez vous connue ce forum? Par une personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^   ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:49

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shikato Nara
Hokage
Hokage
Shikato Nara


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue700/700ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue700/700ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue0/200ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^   ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:07

Bienvenue et bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue450/450ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue450/450ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue0/50ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (0/50)

ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^   ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Auslame Uchiwa
Elite de Orochimaru
Elite de Orochimaru
Auslame Uchiwa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue450/450ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue320/450ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (320/450)
Exp:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue0/50ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (0/50)

ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^   ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:02

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue400/400ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue400/400ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Left_bar_bleue0/50ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty_bar_bleue  (0/50)

ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^   ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:05

Bienvenu, je connais la personne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^   ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben... heu... Je crois que c'est moi qui va se présenter^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Avant de jouer :: Avant de jouer :: Présentations(Obligatoires.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser