Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arriver de Kaveta

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arriver de Kaveta Left_bar_bleue400/400Arriver de Kaveta Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Kaveta Left_bar_bleue400/400Arriver de Kaveta Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
Arriver de Kaveta Left_bar_bleue0/50Arriver de Kaveta Empty_bar_bleue  (0/50)

Arriver de Kaveta Empty
MessageSujet: Arriver de Kaveta   Arriver de Kaveta Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

Kaveta arriva dans le village et les gardes le laissait passer puis les villageois le regardaient et le laissaient passer puis un enfant le poussa mais Kaveta ne disa rien, il y avait eu un ninjas Anbu d'Oto qui voulait lui voler son rouleau mais Kaveta a réussi à le garder et qu'on ne lui vole pas. Puis il arriva a la tour et rentra puis il regardait les ninjas passer dans la tour puis il toqua a la porte du Hokage et entendit d'entrer donc il entra et regarda l'Hokage puis se mis en garde a vous.

-Monsieur l'Hokage, mon maître ma fait venir ici pour une mission importante et j'en ai risquer ma vie.

Il attendait un mot de la part du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kaveta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaveta
» Kaveta
» Kaveta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser