Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le teste de rp de vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Le teste de rp de vincent Left_bar_bleue450/450Le teste de rp de vincent Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le teste de rp de vincent Left_bar_bleue450/450Le teste de rp de vincent Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Le teste de rp de vincent Left_bar_bleue0/50Le teste de rp de vincent Empty_bar_bleue  (0/50)

Le teste de rp de vincent Empty
MessageSujet: Le teste de rp de vincent   Le teste de rp de vincent Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:45

Vincent le ninja de Suna no kuni étais venu dans l'arene de Konoha dans le but de faire un combat,mais pas nimporte le quel.Il voullais un combat de grande classe contre un ANBU de son genre.Il activa son Zuishigan et vit plusieur ninjas de Konoha a ses trousse,sans se retourné il dit d'une voix trés basse:

-que me voulez-vous?

Un seul ninja répondit a la question de Vincenttous les autres etais térorisé a cause des dommage crée aux portes de Konoha.

-Nous sommes venu dans l'unique but de te tué!

-Hahahaha!! vous me faites rire

Aprés avoir parlé sans plus attendre une minute de plus Vincent se déplassa a grande vitesse et trancha un ninja.Il disparrut en laissant un mot derriére lui en disant:

je reviendrait!!!!

Aprés être caché les ninjas prient le corp puis partérent.Vincent revint et attendit un shinobi,quelque minute d'attente, Un ninja inconnu sortit son katana et le balança vers Vincent,celui-ci le stoppa avec son katana.

-Tu va le regretter d'avoir fait sa a un shinobi de Konoha.


Le ninja frappa Vincent.Il se releva et donna un coup de pied au ninja,il l'enchaina de coup de pied,l'envoiya en l'aire ,il se placa sous le ninja en positionnant ses deux doigts sur le dos dU NINJA?il lui mit un coup de pied verticale puis un horizontale.il lui mit un coup de talon retourné et cria

SHISHI RENDAN LA FUREUR DU LION!!!!

le ninja ecraser au sol ne bougea plus.Vincent lui prit le col puis se téléporta avec dans les rue de Konoha.

DANS LES RUES!!

arrivé dans les rue de Konoha personne si trouvait,il lacha le ninja et lui planta son katana dans le ventre,il perdi beaucoup de sang,il retira le katana,il utilisa le pouvoir du zuishigan.Il l'avait enmené dans le futur et vit sa mort proche.

Tu as vue le futur maintenant a moi l'exocer!!!

Vincent composa des signes a une main et fit:

CHIDORI,LES MILLES OISEAUX!!!!


il lui mit dans la tête,il le lacha et rangea son katana et se volatisa dans un coin

*je serais recherché par es flic car je viens de faire un assasinat dans le village le plus connue"KONOHA NO KUNI!!!"

-------------------------------------------------------------------

légende

rouge:moi
violet:*pensé*
orange:les ninja
jaune:la victime
Revenir en haut Aller en bas
 
Le teste de rp de vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser