Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ennui, quand tu nous tiens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue385/400Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue385/400Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue0/0Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennui, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Ennui, quand tu nous tiens !   Ennui, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:47

Melancolie... Voila le mot qui resonnait dans la tête la jeune fille aujourd'hui, et ci seulement ce n'était qu'aujourd'hui... Et ces jours ci, c'était de plus en plus courrant, l'expression sur le visage ennuyait de la demoiselle. Cela n'a pas l'air de vouloir changer malheureusement, et elle a cette maudite impression que ceci fait surment fuir les gens du village, etrange n'est ce pas ? Pourquoi est ce que personne n'ose l'approcher ? Son regard melancolique et ennuyé fait fuir, c'est courant, qui voudrait parler a une Shizue qui n'exprime que ca ? On ce le demande, non, en faite, Shizue s'en fiche comme de sa premiere chemise (même si elle n'en porte pas) !

C'est si terrible de n'avoir aucune motivation, ses parents s'en inquietaient et maintenant, elle pense serieusement qu'ils avaient raison de le faire, mais plus personne n'est la pour la faire revenir sur terre. Dire que sa tête est dans les nuages est un petit peu faux, elle prefere entendre dur "qu'elle a la tête dans les etoiles !". Oui, pour Shizue, les etoiles, c'est bien plus beau qu'un nuage, et elle pense que ses lumieres cintillantes sont la pour la protéger.
Etrange croiyance encore une fois. Mais Shizue a toujours été etrange, alors, plus personne ne dit rien la dessus.

La jeune fille s'allonge alors sur un banc, laissant le vent passer dans ses longs cheveux Acajou, melangeant quelque peu le sable a ceux ci. elle se demande si un jour elle serait motivé a faire quelque chose, et même si cela arrivé, est ce que ca en vaudrait la peine ?! Peut être est ce qu'elle devrait ce mettre a travailler ?

-"Ja-mais" dit tout haut Shizue sans s'en rendre compte, cela etonne un des passants, circulant a ce moment precis juste a coté de la jeune fille allongé sur son banc. Il affiche un regard interogateur et sans en dire plus, il s'en va. Elle doit passer pour une folle, mais elle s'en fiche encore une fois, c'est fou ce qu'elle peut s'exaspérer elle même dans ce genre de circonstance ! C'est aussi fou de s'enerver pour un comportement qu'elle a toujours eut ! Un changement s'impose ! elle doit faire des efforts !

-"Ja-mais..." repete encore une fois la jeune fille, non, rien ne la motive réelement, les efforts, c'est pour une autre fois, maintenant, c'est l'heure de la sieste, Shizue se demande quand même qui viendrait la derangé, d'un coté... cela ne la generait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue450/450Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue450/450Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue0/50Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ennui, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens !   Ennui, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:32

Vincent arriva en marchant super vite.Il se stoppa a dix méttre devant elle et lui lança un kunai en criant:
C'est pas le moment de dormir fillette
Aprés avoir lancé le kunai Vincent posa son katana et commença à se poser contre un mur,il regarda la jeune fille pour voir la reaction,si elle allais éviter le kunai ou se laissé faire ,mais Vincent ne penssait pas que la jeune fille se prendrait le kunai dans la tête.Mais il lança au dernier momet un shurikens qui dévia le kunai se qui faisait du bruit a côté de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue385/400Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue385/400Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue0/0Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennui, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens !   Ennui, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:45

Shizue regardait toujours le ciel, d'une certaine maniere, cela la reposait, et un sourire s'incrusta sur ses lèvres sans même qu'elle ne s'en rende compte. C'était aussi agréable de sourire, on pouvait dire que en quelque sorte, ca rechauffait le coeur. Tout a coup, elle sentit une presence, elle savait qui c'était, elle pouvait souvent l'entendre ou le sentir c'est tans si !

Ne bougeant pas d'un pouce elle leva juste les yeux vers l'anbu de suna réputé et soupira un coup quand il envoya le Kunai. Elle l'observa ensuite envoyer le Shuriken qui devia le premier projectile, ce qui ne la toucha pas. Blazé par ce comportement, elle poussa un long soupire desespéré avant d'enlever le Kunai de sur le banc et l'envoyer dans le mur d'en face.

Levant les yeux vers le garcon, elle se demandait ce qui n'allait pas chez lui pour attaquer les gens comme ca, surment une enfance difficile un truc du genre. Ce ne serait pas etonnant a son avis. Elle ce leva, retirant sa longue chevelure blanche de ses epaules, le jogant du regard, hesitant a le trucider tout de suite. Ce n'était pas une barbare.

-"Qu'est ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue450/450Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue450/450Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue0/50Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ennui, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens !   Ennui, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:19

Vincent vit la jeune fille se levé se leva lui aussi et et alla devant en lui disant:
j' ai remarqué que tu etais une konoichi mais cela ne me dérange pas du tout tu tes demandé pourquoi j'ai lançe se Kunai pas vrai?
Et bien tu auras ta réponse écoute moi bien


"Ya trois ans passé maintenant je vie seul au monde,quand la guerre eut lieu mes parent sont mort par Oto et Kumo,un seul village parvient a aidé Suna HOSHI NO KUNI je vai bientôt rejoindre se village /sert les poingts\mais Suna finit par par gagné la bataille ...Grâce au troupe de mon frére avant que je ne te raconte la suite j'aimerais te dire que tu es la seul personne a qui sache que mon frére etais espada de Suna.Personne ne le savais il est mort maintenant/des larmes coules tous le long de la joue\il ma sauvé ainsi que ses ninjas tous nommé les espadas de Suna moi aussi je veut être espada de Suna mais quand j'étais encore gennin je disat tous le temps a mon frére/se repasse le moment dans sa tête\
**Grand frére moi aussi je voudrait être un espada de Suna
-sa ne sert a rien..Personne ne reconnaitre ta valeur même pour moi,personne ne sais que je suis espada de Suna**

/le présent\

Il me disait touojurs que le grade maximum pour moi étais un ANBU/snif\ Aprés la guerre mon pére(le kazekage) ainsi que ma mére(l'assistante du kazekage) mourrut par Oto/crie\ puis les espadas tuérent tous les nnjas de Oto et Kumo et maintenant je hais ses vilage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais aller a HOSHI NO KUNI mais un seul jour le jour "J" quand les espadas nous sauvérent mon frére parvint a me dire "Un jour Vincent tu seras un espada je ten fait le serment.

----------------------------------------------------

légende
jaune: se que je fait ou se qu'il se passe(des larmes coules le long de la joue^)
vert:mon frére dans le passé
orange:moi dans le passé
cyan:moi quand je parle
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue385/400Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue385/400Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Ennui, quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue0/0Ennui, quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennui, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens !   Ennui, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:02

Shizue prit une mine horrifié quand le garcon commenca a lui raconter toute son enfance, alors que au debut, cela ne partaiit que d'un simple Kunai ! Elle braqua ses mains devant elle et chercha de l'aide du regard, mais qu'est ce qu'il lui voulait bon sang !? On dirait plus un acteur de la 2eme guerre mondiale qui cherche du reconfort au prés de la jeune fille qui n'est pas du tout prete a lui en donner ! Même pas l'idée lui vient d'essayer de le consoler

Elle a un sourire crispé qui s'affiche sur son visage, l'histoire qu'il raconte n'a absolument rien a voir avec ce fameux Kunai lancé ! Mais qui c'est ce type ?! En plus, elle en a rien a faire de sa famille, deja qu'elle doit suporter la sienne ! Certes, pensée egoïste, mais personne n'en a eu a faire d'elle depuis le debut, et depuis bien longtemps, elle a decidé de ne plus prendre en compte la vie de personne !

-"Et qu'est ce que cela a avoir avec moi ?" dit Shizue quand le garcon eut fini de tout raconter "Je ne veux pas être a la espada comme tu dis, j'ai pas envie d'être connu, et encore moins de me battre, tout ce que tu me raconte n'as aucun sens !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens !   Ennui, quand tu nous tiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui, quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Vent :: Suna no Kuni :: Rues, habitations et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser