Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:25

Jin arriva et en attendant son sensai il commença à s'échauffer en taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

Kisame arrivas dan la salle d entrainement est disat

"Bon nous aller commencer par un jutsu asser simple dont tous ninjas de Kiri doit connaitre"

Il se concentrat et disat

" !! SUITON:BUNSHIN NO KUTSU!!"

Un clone fait base d eau c est former

"comme tu le voit j ai fait un clone avec un sort SUITON"

Le clone lacas un de ces kunai sur le mur et le mur blocka le kunai

"et tu peut aussi voir que ces arme sont réelle"

"Je veut que tu fasse se premier jutsu our voir t est compétence"

Puis il attendat
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Jin obéit. Il se concentra et malaxa son chakra puis il dit "SUITON: BUSHIN NO JUTSU!!!!" un clone apparut mais ce n'était que de l'eau qui avait pris la forme de Jin. Il réessaya, cette fois c'était bien un clone aqueux mais il se désingrégea quelques secondes plus tard. Il continua pendant une bonne demi-heure et enfin il avait réussit à faire un clone mais ses armes n'était que de l'eau. Kisame rentra chez lui et dit à Jin qu'il viendrait le voir le lendemain. Pendant toute la nuit il travailla sur sa technique et quand Kisame vint voir où il en était il dit: "Regarder sensei" Il se concentra et dit: "SUITON: BUSHIN NO JUTSU" et là 15 clones apparurent et ils lancèrent tous leurs kunais dans le mur, ils était vrais (les kunais).
"Ai-je réussi Kisame-sensai?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:06

"oui !!"

Kisame souriat

* il est plus doué que je ne le pensait *

"Bon nous aller passer a prochain jutsu"

Il fesat un clone et disat

!!!SUITON:SUIROU NO JUTSU!!!

Le clone se fesat enfermer dans un boule d eau que seulement de Kisame pouvait librere le clone puis il aretez de concentrer son chakra et lesat le clone et la boule eclatat

"Voila sa prendrat un peu de temps mais au moins tu serat un peu plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:39

"J'adore les défi" Il commença par créer un clone. Puis il malaxa son chakra mit sa main au-dessus du clone et dit" SUITON: SUIROU NO JUTSU" Une petite bulle de la taille d'un pouce se créat mais s'éclata au bout de quelques secondes. Il essaya de malaxer encore de chakra mais cela ne donnait aucun résultat et le fatiguait vite *Je ne dois pas abandonner... Kisame sensai compte sur moi* Et Zabuza réussit en seulement quelques heures, ce qui était un exploit pour ce genre de techniques Désormais il créé une véritable prison d'eau. Il se retourna vers son maître et dit: "Suis-je à la hauteur pour vous sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

"Oui tu serat un excellent ninjas pour Kiri "

Il fermat les yeux

"Maintenant la prochain jutsu le !!suikodan no jutsu !!

Kisame se concentra il malaxat son chakra

Il fesat un clone

!!!Suiton suikodan no jutsu !!!

Un requin sorta du sol et attaquat le clone en une vitesse imcroyable,le clone disparut car il etait composer d eau comme le requin.

"A toi de fair ceci mais si tu ni arrive pas exatement ce n est pas grave ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

Zabuza essaya mais rien ne se produisait. *Comme si j'allais réussir du premier coup.* Il recommença et continua puis vers la fin de la journée il dit à Kisame: "Rentrez chez vous sensei je continurai seul" Kisame partit et le lendemain il vit Zabuza endormit en répétant dans son someil: "...sui...ko...suikodan no... jutsu" Le sensei réveilla doucement l'élève. Zabuza sursauta puis il sourit et dit: "Regardez!" Il créa un clone aqueux puis il dit: "SUITON: SUIKODAN NO JUTSU" Un requin d'eau de taille raisonnable engloutit le clone d'un coup. "C'est pas mal non? Avec le temps je m'améliorerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

"Bien passont la prochaine ".

Kisame possat son épée sur le sol

Suiton: Ouzumatoi no Jutsu

Kisame utilise l'eau avoisinante pour créer un gigantesque vortex d'eau autour de son épée .Kisame peut utiliser le vortex comme arme.

Kisame arettat le jutsu

"Bien a toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

Zabuza essaya et dit: "SUITON: OUZOUMATOI NO JUTSU" Mais seulement un petit tourbillon naquit entre ses main. Alors il continua comme d'habitude et en fin d'après-midi il réussissait à faire un grand tourbillon, il commençais à le maitriser. Enfin, après une pause, il refit le jutsu et le maitriser à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

Kisame souriat

"Bien voici un autre jutsu"

Suiton bakushoa

Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme, avec le potentiel de créer un lac au milieu du désert. Bien que peut puissante, car facilement esquivable (il suffit de marcher dessus), cette vague permet de disloquer un groupe d'ennemis et de fournir de l'eau à l'utilisateur.

"A toi de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

Zabuza dit à Kisame: "Sensei, cette technique je la sens en moi..." Ces quelques mots lui avait échappés puis sans attendre la réaction son sensei il s'écria: "SUITON: BAKUSHOA" Et une énorme vague envahit la place où ils étaient. Quand Kisame le regarda il vit clairement que Zabuza parraissait beaucoup plus mature, voir même en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Entrainement difficile Left_bar_bleue400/400Entrainement difficile Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement difficile Left_bar_bleue400/400Entrainement difficile Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
Entrainement difficile Left_bar_bleue0/50Entrainement difficile Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

hrp: j'ai un conseil pour améliorer vos rp:

Zabuza, ne fait pas des pavez, saute des ligne quand tu parle par exemple

Shikamaru se ballladait, il croisa un coipin et il lui dit:

"salut ca va ?"

et des couleurs différentes, pour quand tu palre et pour tes penser

Kisame, rajoute des couleurs

Sinon bon rp, et ne répondait pas a cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays de la Pluie :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser