Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kisame à l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au QG de l'akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivée de Kisame à l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Arrivée de Kisame à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Arrivée de Kisame à l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Arrivée de Kisame à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Arrivée de Kisame à l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kisame à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Kisame à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Kisame à l'Akatsuki   Arrivée de Kisame à l'Akatsuki Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

Kisame arriva à l'Akatsuki en premier, il en était le chef. A son arrivée il était épuisé après plusieurs jours de marche et il décida de se reposer. Avant d'entamer son repos, il allait visiter les lieux.
*Ca m'a l'air bien propre ici, c'est pas trop mal comme QG pour mon organisation.*
Kisame continua la visite des lieux puis il vit plusieurs salles et pensa que son organisation allait vraiment être bien installée ici. Il visita toute les pièces du repaire et était très satisfait de la disposition de celui-ci.
*Ce repaire est assez grand, je vais pouvoir fonder une grande organisation, qui va devenir puissante avec le temps.*
Etant donné que Kisame était fatigué, il ne s'attarda pas trop pour la visite et s'affala sur le premier canapé qu'il trouva.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kisame à l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» Kisame
» Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: La grotte de l'Akatsuki. :: La grotte de l'Akatsuki. :: L'entrée du repaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser