Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kisame seul près du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au QG de l'akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche de Ninja
PV:
Kisame seul près du lac Left_bar_bleue700/700Kisame seul près du lac Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Kisame seul près du lac Left_bar_bleue700/700Kisame seul près du lac Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Kisame seul près du lac Left_bar_bleue0/0Kisame seul près du lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame seul près du lac Empty
MessageSujet: Kisame seul près du lac   Kisame seul près du lac Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

Kisame s'ennuyait à en mourrir chez lui, il décida donc de prendre l'air. Le destin l'avait mené près d'un lac. Il prit quelques cailloux dans sa main et s'asseya sur un banc. Il pensait faire des rencontres, mais apparemment, il n'y avait personne. Il jetait les cailloux dans l'eau en faisant des ricochets. Il pensait :
*J'aimerai bien rencontrer quelqu'un, je m'ennuie à en mourrir au QG de l'akatsuki. Ce serait sympa si je faisais la connaissance de quelqu'un... surtout si c'était une jolie fille...*
Yondaime continuait de faire des ricochets avec ces cailloux d'un air absent. Il s'ennuyait énormément à l'Akatsuki seul et rien ne lui ferai plus de plaisir que de rencontrer quelqu'un près de ce lac. Il ne voulait pas se rendre dans les villages, de peur de se faire attaquer et donc devoir se défendre. Il ne voulait qu'une chose : rencontrer quelqu'un qui devienne son ami(e), ou quelqu'un qui deviendrait plus tard membre de l'akatsuki, ou enfin une fille qui deviendrait sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame seul près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» Kisame
» Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Autres lieux. :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser