Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'Auslame

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auslame Uchiwa
Elite de Orochimaru
Elite de Orochimaru
Auslame Uchiwa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue320/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (320/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

Auslame arriva à la porte Nord de Oto No Yon,il revenait d'un très long entrainement.Il avait prit deux jours de congés pour aller s'entrainer dans la montagne.Auslame arriva à la porte Nord de Oto No Yon,la température était en dessus des normals de saison,le ciel était couvert de nuages gris et il y avait un vent glacial.Auslame marcha jusqu'à la porte,il fit une petite rotation à gauche et alla voir le garde.Il salua le garde et lui dit :

-Uchiwa Auslame,15 ans,élite d'Orochimaru.

Le garde nota son nom,prénom,age et grade et lui fit signe de rentrè.Auslame lui souria,se tourna et entra dans Oto.Il prit une grande bouffé d'air fraiche et reprit sa marcha dans la ruelle principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:14

Rukia avait été chargé de recevoir l'elite d'Orochimaru, et l'homme ne tarda pas a arriver. Elle appreciait la brise glacé en attendant que l'homme arrive enfin, ce qui ne tarda pas a faire. Il se mit alors a pleuvoir, a beaucoup pleuvoir, mais cela ne gena pas la jeune femme qui attendait toujours le jeune garcon avec une certaine impatience.
Quand celui ci approchait des portes pour les passer, Rukia se precipita sur lui. Arrivait a son niveau, elle lui fit son plus beau sourire et l'accueilla comme il se devait :


-"Ohayo Auslame-kun ! Je dois vous accompagné jusqu'au repere d'Orochimaru"

Elle continuait a sourire même si au plus profond d'elle même, elle n'en avait pas du tout envie. Ce n'était pas Rukia vu que la jeune femme ne souriait casiment jamais et qu'elle detestait sa, preferant rester avec ses regards glacé, c'est nettement plus amusant, surtout quand l'on se bat contre un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Auslame Uchiwa
Elite de Orochimaru
Elite de Orochimaru
Auslame Uchiwa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue320/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (320/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:27

Après avoir donné son nom,prénom,age et grade,Aslame entra dans Oto No Yon.Il s'avança dans la rue principale quand soudain,il se mit à pleuvoir.Il s'arreta et tourna sa tête vers la gauche.Un jeune garçon le regardais d'un air assez louche.Après plusieurs minutes où les deux jeunes hommes se regardèrent sans se quitter d'une seul secondes,une femme s'approcha de Auslame.Il tourna sa tête vers sa droite et vit la femme lui sourire.Auslame se tourna vers elle puis la regarda.

-Salut

Dit Auslame sans plus.Puis il retourna sa tête à gauche et le garçon avait disparu.Il s'avança près de l'emplacement où était le jeune homme.

-Enleve se sourire de ton visage,il ne te va vraiment pas.

Dit Auslame à la femme.Puis il se baissa et regarda attentivement l'endroit où était assit l'homme.Puis il tourna sa tête vers la rue principale et se releva doucement.Auslame murmura à voix basse.

-Mon imagination me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:33

Rukia allait peut être bientot s'enerve, d'abors, il arrive et il ne lui dit que "salut" ensuite, il l'ignore et il va a un endroit ou il n'y a apparamant personne. Non mais il est completement taret ce gars ! Le genre de comportement que Rukia deteste, même si au fond, elle était un peu du même genre que le garcon.
Elle leva les yeux au ciel pour voir la pluie tomber, c'était un peu agréable, et elle se laissait allé a rever qu'elle pouvait être cette pluie, reliant le ciel et la terre...

-"Je commencais a en avoir marre de sourire betement, merci, bon bouge toi, on a pas que ca a faire" dit alors Rukia avec un certain entrain. Elle se dirigea vers le garcon en question et l'attrapa par le col de sa veste, lui qui n'était pas decidé a bouger et le traina dans Oto pour le bouger

-"c'est pas le moment de revasser, bouge toi un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Auslame Uchiwa
Elite de Orochimaru
Elite de Orochimaru
Auslame Uchiwa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue320/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (320/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

Auslame était entrain de réfléchir,ce garçon,il l'avait déja fut pendant son entrainement qui se déroulait dans la montagne.Puis il tourna sa tête vers la femme qui regardait le ciel,puis la regarda.La femme se dirigea vers Auslame et voulut le prendre par le col,Auslame sauta sur le toit de la maison qui se trouvait juste à côté de lui,puis il lui dit en la regardant droit dans les yeux.

-Je n'aime pas tes manières et puis,maître Orochimaru ne m'a jamais parlé de toi.

Auslame Uchiwa regarda la grande rue,puis demanda à la femme.

-Comment t'appe

Auslame n'eut pas le tant de finir sa phrase quand il vut au loin,le jeune homme d'avant.Il sauta par terre et courut vers lui à toute allure.L'homme alla dans ruelle sombre et Auslame le suivit.Quand Auslame arriva dans la ruelle,le jeune homme était devant lui avec un grand sourire.Auslame le regarda droit dans les yeux et lui demanda :

-Qu'est-ce qu'il te fais rire ?

L'homme ne reponda pas à Auslame qui sortit doucement son Katana de son étuit.Puis Auslame reposa la même question.L'homme rigola,Auslame tenta de lui mettre un coup de Katana sur son côté gauche.Au momment où Auslame allait le toucher,l'homme disparut comme de la pousière et reaparut.Sur le corps de l'homme,une marque se propagea.

-La marque d'Orochimaru !


Dit Auslame surprit.Puis l'homme prit l'apparence de Auslame et disparut comme de la pousière.Auslame posa sa main droite sur son cou et rangea son Katana de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:07

Il fut plus rapide qu'elle et sauta sur le toit le plus proche. apparamant, il n'aimait pas le comportement de Rukia, et bien tans pis, ce n'était pas le probleme de la personne concerné qui n'avait que faire des prejugé des autres.

-"Je suis Juunin de oto, mais tu n'es pas sencé connaitre tout le monde ici"

dit elle tout simplement, observant ensuite le garcon courire aprés quelque chose. Rukia appercut alors une fine silhouette se desinant tres vaguement a ses yeux. Auslane se dirigeait vers cette fameuse silhouette et Rukia le suivit en marchant...

-"Ce n'est pas vraiment le moment de faire des rencontres..." dit la jeune fille entre deux soupire. En plus, l'homme n'avait pas l'air d'être au courant: l'otokage n'était plus Orochimaru mais Kimimaro Kaguya, decidemant, il n'a plus vraiment l'air de se monde. Le regardant s'engouffrer dans une ruelle qui finissait un cul de sac, Rukia alla le rejoindre.
Le garcon avait vraiment l'air perdu...

-"Je ne vois pas ce que tu poursuis ... la silhouette de tout a l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auslame Uchiwa
Elite de Orochimaru
Elite de Orochimaru
Auslame Uchiwa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue320/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (320/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

Auslame rangea son Katana doucement et tenit son cou avec sa main droite.Il se posait mille questions,puis Auslame leva sa tête vers le ciel.Les gouttes d'eau tombèrent sur son visage,puis il se tourna vers la femme.Il enleva sa main droite de son cou et remonta son col pour quand ne puisse pas voir la marque d'Orochimaru.

-Tu n'as pas bessoin de s'avoir.

Dit Auslame assez froidement.Puis il passa à côté de la femme en marchant assez doucement et partit à gauche.La pluie commença à s'arreter.Auslame s'arreta,sortit de sa poche une petite bouteille et la bu,puis il la rangea.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:26

-"Ah ! J'ai encore raison !" dit Rukia a haute voix avec un brin de provocation dans ses paroles, elle savait qu'elle avait raison, et Rukia adorait le faire savoir.
Elle se tourna vers Auslame et marcha vers lui, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.

Elle l'attrapa par le pan de sa manche et lui dit tout simplement :

-"J'ai pas envie d'être trampé jusqu'au os, et tu dois rentrer chez toi pour te reposer !"

Elle ne lui laissa pas le temps de repondre qu'elle se mit a courir, l'obligeant a la suivre, il n'aurait pas le dernier mot avec elle, qu'il en soit assuré. Auslame aura beau faire le fier et le fort, face a Rukia, il n'est rien de tout cela apart un ninja comme les autres qui c'est juste entrainé pour en arriver la ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Auslame Uchiwa
Elite de Orochimaru
Elite de Orochimaru
Auslame Uchiwa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue320/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (320/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:33

Auslame Uchiwa qui continuait sa marcha,sentit que quelqu'un lui agrippa sa manche gauche.Puis il tourna sa tête et vit la femme passè devant lui entrain de courir.Auslame n'eut pas le temps de partir en arrière qu'il fut obligé,avec la puissance que la femme avait,de partir en avant avec elle.Il essaya de s'arreter,mais à chaque fois qu'il essayait,sa manche commençait à se déchirer.

-Arrete de courir !

Dit Auslame à la femme,puis il s'arreta net et sa manche se déchira.Il activa son Sharingan Lv3 et regarda la femme droit dans les yeux.

-Je n'aime pas beaucoups t'es manière.Et puis,je ne t'ai jamais demandé de m'aider !

Puis Auslame sauta sur un toit qui se trouvait juste à côté de lui.Il assit sur le toit et contanpla le ciel.Puis il demanda à la femme.

-Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45

Rukia c'était retrouvé avec la manche de Auslame dans la main, elle en fut assez surprise et ne l'ecoutait pas vraiment, elle s'en fichait même carrement. Rukia afficha alors un sourire quand celui ci lui dit qu'il n'aimait pas ses manieres et qu'il activa son Sharingan avec trois virgules. Elle lui dit :

-"Mon seigneur se sentirait menacé ? Je me fiche que MONSIEUR n'aime pas mes manieres, parce que MONSIEUR n'en fait que a sa tête, son point de vue ne m'importe que peu et si MONSIEUR essaye de m'effrayer, et bien il se trompe ! C'est assez stupide d'irrité quelqu'un sans connaitre sa force..."

Rukia continuait a sourire au garcon qui était monté sur le toit, elle ne cillait pas, le regardant droit dans les yeux, connaissant les effets de son Sharingan, elle avait deja une idée de comment les contré, et peut importe le temps que cela prendrait, il ne lui faisait pas peur, un point c'est tout.

-"Non seulement, tu ne connais pas ma force, mais tu ne connais pas mon nom ! Je suis Rukia Kuchiki, certainement inconnu, j'ai decimé une bande d'anbu avec une certaine facilité, j'emplois des techniques Suiton et Futon, et mon katana et moi ne formons qu'un en combat... veux tu savoir autre chose ?" elle lui sourit et poursuivit "je sais que devoilé tans d'information a un adversaire est stupide, mais j'ai aussi ma botte secrete !"

Elle montat alors a son tour sur le toit en un clin d'oeil, tendant la manche du vetement au Uchiwa pour lui rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Auslame Uchiwa
Elite de Orochimaru
Elite de Orochimaru
Auslame Uchiwa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue320/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (320/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

Auslame soupira,puis il vit que la femme monta sur le toit assez rapidement et qu'elle lui redonna sa manche.Il la prit et la jetta par terre et regarda la maison qui se trouvait en face des deux ninjas.Puis il tourna sa tête vers la droite et apperçut la tour de l'Otokage.Au momment où il allait se lever,la marque d'Orochimaru s'activa.Auslame tomba,il mit sa main sur son cou et poussa un cri.Celui ci ne put réssiter que quelques minutes,sa marque se propagea à grande vitesse et l'homme ne put la retenir.La marque d'Orochimaru était maintenant sur tout son corps.

*Il ne faut pas qu'elle monte au deuxième stades !*

Auslame posa ses deux mains sur son cou et le serra très fort.Seul sa volontè pouvait combattre la marque d'Orochimaru.Après cinq minutes,la marque disparu progresivement,et Auslame s'assit.Il était épuissé et ne pouvait bouger.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

Itachi qui etais partis avait vut des shinobi alla vers eux et sauta sur le toi et dis:

alors ces toi Auslame uchiwa? enchanter mais je vais te tuer désolé pour toi hihihi

puis itachi sortis un kunai
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:49

Ce fut avec surprise que Rukia appercut Auslame se tordre de douleur, observant la marque maudite d'Orochimaru prendre place sur son corps. Puis, une voix grave ce fit entendre : celle d'Itachi Uchiwa, il en voulait a Auslame pour je ne sais qu'elle raison et pour le moment, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était le protéger en attendant qu'il se remete.
Elle se placa devant le garcon en position de defence, tenant tête a Itachi, observant son bandeau raillé par un Kunais... son nez, ses levres... tous sauf ses yeux...

*Ne regarde pas ses yeux... Ne regarde pas ses yeux...*

Sortant alors son katana, elle le placa devant elle, observant ses lèvres avec insistance...

-"Je vous conseille de partir Uchiwa-san... les secours vont certainement arrivé si vous êtes rentré par la, a mon avis, vous avez du croiser des gardes, ce ne sera pas de la tarte pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:23

Itachi surpris qu'une konoichi pris place devant lui et dit:

bizarre tu défend un Uchiwa maintenant mais pourquoi sa? et ton katana baisse le sinon il pourra se retourné contre toi et je ne rigole point

Itachi sortis un kunai et le lança en direction de Auslame:

Il ne peux rien faire fasse a moi le genie des Uchiha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:57

Rukia devia la trajectoire du Kunai avec une facilité deconcertante, elle dit alors au Uchiwa :

-"La lame de mon katana est aussi solide que mon ame, elle est moi ne formons qu'un dans les moments les plus dur, même si tu arrives a me blesser ou a retourner mon katana contre moi, je ne serais pas blessé... Moi non plus, je ne suis pas du genre a rire..."

Elle prit un visage serieux avec un brin de defi a l'interieur, fixant le geni de la famille Uchiwa sans peur, non, elle le fixait, mais pas dans les yeux, juste son nez, histoire de ne pas être hypnotisé par son pouvoir heredithaire qu'était le Sharingan...

Elle sortit alors deux Kunai pour en envoyer un sur Itachi, voyant deja l'homme suivre le kunai du regard, elle lanca l'autre plus fort encore deviant la trajectoire du premier qui se planta au pied du Uchiwa, elle se jeta alors sur lui, son katana en main, lui donnant un coup d'une extreme violence d'un coté pour apparaitre de l'autre lui redonnant un violent coup et ce replacer en face de Auslame...
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:09

Itachi stoppa un kunai et s'en serva pour bloqué un kunai puis lança le kunai qu'il avait stoppé a ses pied pour plaqué le kunai en direction de ses jambes.

Il repris le kunai et bloqua le coup de katana puis se retourna et tenta de bloqué le deuxiéme coup mais tellement fort et rapide il eut juste assez de force pour le repoussé et se tourna a nouveau vers Ruckia kuchiki et lui dit d'une voix douce:

Un jours tu seras a moi et tu ne pourras plus t'en sortire hahahah!!!


Puis il ouvra le quart du manteau et posa sa main dessus,il tenta un coup de pied retourné de pleine fasse puis retomba sur une seul main ou il avait canalisé du chakra.

HRP:pour la canalisation du chakra je m'enléve 20pc
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:24

-"Je n'appartiens a personne Uchiwa-san, et jene vois pas comment je pourrais vous appartenir a vous..."

Elle se placa en position de defence et imaginait deja un plan d'attaque dans sa tête, tout était bon pour qu'elle emploie une technique dont elle était specialiste : le vent glacé, la pluie, la fusion des deux lui donner son elements...

Elle s'avancait en courant vers lui, tentant une derniere fois l'attaque au katana, au risque de ce faire avoir, elle fit un saut et passa juste derriere lui, le blessant a l'epaule au passage, elle sortit trois shuriken dans sa course et les envoya sur l'homme au sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:35

Grâce au chakra de Yonbi la blessure de Itachi uchiwa se referma et lança trois shurikens et bloqua les autres.Il commença a courire vers Ruckia avec un kunai en main:

Tu ne peux pas m'échappé Ruckia tu m'entend?!!

trés vite arrivé devant elle il tenta un coup de poing puis un coup de pied puis pour finir un coup de kunai dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:45

-"Je compte sur toi Sode no Shirayuki"

Elle evita les deux coups avec justesse et donnant un coup pour parrer le Kunai, elle le trancha en faite en deux. Elle avait fermé les yeux, les rouvrant aussitot, ses pupilles étaient devenu bleu clair, elle était prete a utiliser sa technique qu'elle avait elle même inventé

-"Sode no Shirayuki (Pv: 20/ Chakra: 15)"

Sa lame se transforma alors en glace, Rukia la placa alors devant elle, et sans en dire plus, la pluie et le vent fusionnait pour allonger la lame de la jeune femme, Elle fit un mouvement en arriere, et comme quand on lance un fouet, elle fit de même avec son sabre, la glace s'allongea alors vers Itachi pour l'eloigner d'elle...

-"Faisons les presentations ! Itachi Uchiwa, voici Sode ni Shirayuki, mon katana... Sode ni Shirayuki... Itachi Uchiwa est l'homme que tu dois blesser !" dit tout simplement la jeune femme relancant son katana pour l'allonger encore pour l'envoyer sur Itachi Uchiwa...

Hrp : je precise, elle est faire de glace, et comme les miroirs de Haku, elle ne fond pas si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:01

Itachi recula pour évité le katana puis fit:

Technique:
-Katon, Gokakyuu no Jutsu :

(boule de feu suprème)
Cette technique consiste à produire une gigantesque boule de feu dévastatrice

Chakra: 130
Dégats: 170

il tenta de brûlé le katana mais une seul goute tomba,sa n'avait aucun effet:

*Merde*

il lança une dizaine de kunais vers Ruckia
Revenir en haut Aller en bas
Kaname D
Invité




Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:03

Dranzer se balladait près du village d'Oto, il etait armé d'un katana au cas ou et de plusieurs autres armes... il cherchait a rencontrer le cher kage de ce village pour un peu lui parler, il marchait et arriva devant la porte d'entree du village

Des bruits se faisait entendre, surement un combat, Dranzer etait interessé, il se dirigea vers la zone d'où provenait les bruits quand il vut deux shinobi entrain de combattre

Il s'approcha encore un peu histoire de devisagé ces deux personnages


*Tiens tiens, Itachi Uchiwa, chez de l'akatsuki et une Kunoichi, surement d'Oto, je vais un peu combattre, ce me permettra de me defouler, cependant, cette kunoichi doit etre tres forte pour ne pas perdre face a un membre de l'akatsuki, qui plus est le chef, mais bon, pas grave*

Dranzer continua d'avancer en leur direction et au moment au la kunoichi lanca son katana de glace Dranzer le contra en degainant son katana et ejecta Itachi un peu plus loin

-Interressant, tu dois être tres forte pour tenir tête au chef de l'akatsuki, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue385/400Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:17

Ses yeux turquoise brillaient, l'idée de defendre quelqu'un était plus forte que tout a présent, et la, sa propre vie était en faite en jeux. Voyant la boule de feu aussi minable que le geni des Uchiwa avait fait, elle eut un petit rire, ne preferant quand même pas ce rejouir trop vite !

-"Est ce que tu te sens mal Uchiwa-san ? Ne devais-je pas t'appartenir ?"

Cette technique était vraiment l'une de ses meilleurs, mais ce n'était certainement pas avec celle ci qu'elle risquait de le tuer...
un homme apparut alors au milieu du combat, ejectant Itachi un peu plus loin et lui faisant legerement baisser sa garde qu'elle ne tarda a reprendre...

-"Je suis Kuchiki Rukia... Vous n'étes pas de Oto... qui êtes vous ?" dit alors Rukia, anxieuse en voyant cette homme inteferer le combat...

Elle se mit en garde, re-enmenant Sode no Shirayuki jusqu'a elle pour être encore plus prete si elle devait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname D
Invité




Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:26

Dranzer rengaina son katana apres qu'il ai entendu les paroles de la Kunoichi, il se tourna et la salua

-Je suis Kaname Dranzer, Kazekage, je ne suis pas contre vous, je viens pour me defouler, je vais donc vous aider


Il souriat avant de se tourner vers Itachi qui etait au sol

-C'est donc toi le chef de l'akatsuki, tu ne bats même pas une Jõnin, je me demande combien de temp tu va me resister alors


Il effectua une serie de signes puis lanca


Hyouton : Haryuu Muuko no jutsu (dragon de glace) :
50 PC / 100 PV de dégâts


Un dragon de glace se forma et fonca sur Itachi a toute vitesse
[i]
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:31

Itachi décida de joué le grand jeu, il sauta en l'air et activa sont Mangakyô sharingan puis il fît:

-Katon, Karyuudan :
(le souffle du dragon de feu)
Cette
technique est une amélioration de Housenka No jutsu, car les pétales
deviennent des boules de feu plus puissantes qu'avant ,il y a pas de
shuriken cette fois là( 1à 15 boules de feu)

Chakra: 70
Dégats: 100

Il détruisa le dragon de glace du nouvel homme au combat puis lança des shurikens et les poursuivi tout en faisan un:

~~Kage Bunshin no jutsu~~

Il créa 50 clonnes au prés de lui

je peut battre cette jõnin mais je ne le fait pas!!!


HRP: tu dis que je ne bat pas cette jõnin mais je ne me force pas de joué mon perso comme j'ai l'habitude de le joué^^ et puis même sans aucun doute elle perdra le combat Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Auslame Uchiwa
Elite de Orochimaru
Elite de Orochimaru
Auslame Uchiwa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue450/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue320/450Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (320/450)
Exp:
Arrivé d'Auslame Left_bar_bleue0/50Arrivé d'Auslame Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:03

Auslame Uchiwa était énormement épuissé.En effet,pour bloquer la marque d'orochimaru,Auslame avait utilisé une grande quantité de chakra.Au momment où sa marque se stoppa,il entendit une voix familière.Il tourna sa tête et vut son grand frère : Itachi Uchiwa.Puis la marque d'Orochimaru revint à l'attaque.Auslame posa ses deux mains sur son cou,et ne pouvait s'empecher de crié tellement que sa marque lui faisait mal.Puis il entendit des bruits de Kunais,Katana et autres.La femme et son grand frère avaient commençé le combat.Après plusieurs minutes de paroles et de combat,un deuxième homme arriva.Cet homme était le Kazekage.Il venait aider la femme à combattre Itachi.Auslame à bout de force,ne pouvant plus rien faire pour retenir la marque d'Orochimaru,la laissa prendre le contrôle de son corps.
*Désolé,mais il est trop puissant pour moi.*
En quelques secondes,la marque d'Orochimaru recouvra tout son corps et arriva au deuxième stades.Auslame se leva,des sortes de mains sortirent de son dos.Il se tourna vers Itachi avec un grand sourire.Auslame activa son Sharingan à trois virgules et sortit son Katana de son étuit.Il le mit devant lui.
-Alors,vous éte près à tous mourir ?! Hahahaha !
Auslame fonça sur la femme,il sortit un Kunai de son étuit et le lança droit devant lui.Quand il arriva devant Rukia,il se baissa,mit un coup de pied dans les chevilles de la femme et disparut.Il reaparut derrière l'homme et tente de lui mettre un coup de Katana sur son flanc droit.Puis il passa sur le côté droit de l'homme et glissa un parchemin explosive sur son bras droit.Auslame fit quelques saltots en arrière et commença à faire des signes.
Légende :

Rouge : Moi (Auslame non contrôlé par la marque d'Orochimaru)
Violet : Moi (Auslame contrôlé par la marque d'Orochimaru)

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shipuuden.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Auslame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Auslame   Arrivé d'Auslame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Auslame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Riz :: Oto No Yon :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser