Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akatsuki bouge!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue450/450Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue450/450Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue0/50Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (0/50)

Akatsuki bouge!! Empty
MessageSujet: Akatsuki bouge!!   Akatsuki bouge!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:31

pour la premiere fois depuis sont titre du chef de l'organisation criminel Itachi Uchiwa décida de bouger et rodé dans les parages
comme dans les habitudes de l'akatsuki il etais a la recherche d'un Bijuu mais pas nimporte lequel celui-ci etais nommé kyubi la légende du démon renard a neuf queux!


Se jinchuriki est nommé Naruto Uzumaki si je le retrouve j'aurais mes chance de l'avoir kyubi hhihihi je vait commencé par Oto!
puis itachi se dirigea vers les portes de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Kage de Oto
Kage de Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue700/700Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue700/700Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue0/50Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (0/50)

Akatsuki bouge!! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki bouge!!   Akatsuki bouge!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:53

Mode Pnj (personnage non joueur)

Oto... 4 grandes portes.... Et c'était tombé sur lui. Le garde était devant l'une des grandes portes. Il scrutait les environs. Il devait vieiller à ne laisser passer que les ninjas d'Oto. Soudain, une silhouette se forma au loin. Le ninjas resta sur ses gardes. C'est là qu'il vit un long manteau noir avec des motifs de nuages rouges dessus. Il commença à paniquer.

- Ahhhh ! Un membre de l'Akatsuki !

Il était loin de se douter que c'était le chef et pas un simple membre. Heureusement qu'il y avait des ninjas tout prêt de la porte, à l'intérieur. Il ouvrit la porte et interpella le groupes de ninjas surveillants.

- Un... un... un membre de l'Akatsuki est ici !

Tous s'exclamèrent. Un membre de l'Akatsuki ? Les ninjas avait peur de mourir face à un tel adversaire. Le garde fit alors un acte lache mais compréhensible....

- Je... je ... quelqu'un dois prévenir le Kage ! J'y vais ! Rester ici pour protéger Oto !

Les ninjas commencèrent à crier mais le garde avait déjà fuit. Ils prirent donc leur courage à deux mains et sortirent affronter le membre de l'Akatsuki, quitte à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kusen-rpg.fr-bb.com
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue450/450Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue450/450Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue0/50Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (0/50)

Akatsuki bouge!! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki bouge!!   Akatsuki bouge!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:10

Itachi qui lui avait pas peur de combattre enleva sont chapeu et commenca a parler au garde:

Bonjour je m'appelle Uchiwa Itachichef de l'akatsuki laisser moi passer sîl-vous-plâit et la encore je suis gentil avec vous

Les gardes qui bloquait la porte devant itachi commenca a paniqué de plus en plus Itachi fit:

Technique:
-Katon, Gokakyuu no Jutsu
:
(boule de feu suprème)
Cette technique consiste à produire une gigantesque boule de feu dévastatrice

Chakra: 130
Dégats: 170

La boule de feu jait de la bouche de Itachi Uchiwa se dirigea vers les gardes,deux d'entre eux mourrut par le feu:

si vous voulez être comme eux continué a me bloqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Kage de Oto
Kage de Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue700/700Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue700/700Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Exp:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue0/50Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (0/50)

Akatsuki bouge!! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki bouge!!   Akatsuki bouge!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:28

Les gardes avait paniqués. Itachi ! Itachi Uchiwa ! C'était un vrai démon et qui plus est, le chef actuel de l'Akatsuki. En une seul attaque deux d'entre eux était mort. Il était cinq à pésent. mais malgré leur nombre, c'était une défaite assuré. Il se mirent alors à courir pour s'enfuir.... s'enfuir lachement... et devenir déserteur d'Oto.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kusen-rpg.fr-bb.com
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue450/450Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue450/450Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue0/50Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (0/50)

Akatsuki bouge!! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki bouge!!   Akatsuki bouge!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:31

Itachi un humain surpuissant ne tenta pas de rattraper les gardes il les laissa filé comme des lâche et se dit:

moi je men fiche de ses minable se que je veux c'est leurs Kage puis aprés avoir kyubi mais pour sa il me faut allé a Konoha et c'est loin


Itachi fou de rage cria:

Je veux le Kage de Oto no yon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Kazekage
Kazekage
vincent valentine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue450/450Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue450/450Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Exp:
Akatsuki bouge!! Left_bar_bleue0/50Akatsuki bouge!! Empty_bar_bleue  (0/50)

Akatsuki bouge!! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki bouge!!   Akatsuki bouge!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:07

itachi qui etais touojurs sans réponse décvida de partir.
il remit sont chapeau,un peu plus loin des portes il vit deux autre ninja alors il décida de se diriger vers eux

si c'est des shinobi de Oto sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki bouge!! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki bouge!!   Akatsuki bouge!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki bouge!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Riz :: Oto No Yon :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser