Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shikammaru entre et sort a toute vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Shikammaru entre et sort a toute vitesse Left_bar_bleue400/400Shikammaru entre et sort a toute vitesse Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shikammaru entre et sort a toute vitesse Left_bar_bleue400/400Shikammaru entre et sort a toute vitesse Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
Shikammaru entre et sort a toute vitesse Left_bar_bleue0/50Shikammaru entre et sort a toute vitesse Empty_bar_bleue  (0/50)

Shikammaru entre et sort a toute vitesse Empty
MessageSujet: Shikammaru entre et sort a toute vitesse   Shikammaru entre et sort a toute vitesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Shikamaru arriva dans sa maison il eut juste le temps de dire:

Salut pa, salut man, je ressort !

qu'il était déjà dans sa chambre, il se changea et mit une chemise verte, avec un jeans normal, il mit un peu de parfum, mit des chassure, et redescendit les escalier en glissant, par la barre, il redit très vite:

Je ressort ! Je rentre pas se soir ok ?!

Shikamaru ne leurs laissa pas le temps de répondre qu'il était déjà dehors entrain de courir
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikammaru entre et sort a toute vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Rues, habitations et restaurants :: La maison Nara.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser