Nom:
Reisui
Prénom:
Mikio
Age:
16 ans
Village désiré:
Kiri no Kuni
Points forts:
Son Mizu Katame, ses affinité suiton, doton et dosuton, la maitrise du katana sa vitesse et son intelligencPoints faible:
A vous de le découvrir
Caractère:
Mikio est plutot une personne calme et réfléchit pour son âge, gentil et doux il est cependant tres seul aussi bien dans son coeur que dans la realité, introvertit au plus haut point , il ne s'ouvre que tres rarement mais lorsque cela est fait sa confiance est totale envers les autres. Cependant , il ne faut pas se laisser berner par cette apparence angélique car il peut aussi bien être une créature de douceur qu'un être du mal , le bien et le mal sont poussés à l'extrême dans cet enfant qui malheureusement n'a pas une réelle connaissance de lui même et de ses capacités et peut représenter un dangé permanant .
Histoire(5 ligne au minimum):
Mikio fait parti de la lignée des Reisui, il reve de devenir kage et possède le mizu katame lvl 4, car il existe 4 lvl du mizu katame. Le mizu katame sert a voir sous l’eau et voir les attaque de type suiton, sans oublier que celui qui possède le mizu katame est invulnérable au attaque katon et encor a d’autres chose que je ne divulgue pas. Le clans reisui est réputé pour sa technique du mizu katame (la pupille d’eau) est pour le mélange des technique doton et suiton. Le plus fort du clan est Akimoto qui est le père de Mikio, mais celui si le déteste car il ne l’aime car il n’est pas aussi fort que lui. Un jour Akimoto se fit tué par un autre clan. Mikio décida de le venger. Une fois sa vengence achéver il vécu en pais dans son pays natal, Kiri. Mais un jour il fut chasser de son village car il était accuser d’avoir tué son père et il parti a konoha. Mais 3 ans après il trouva le vrai coupable, il l’enmena a Kiri ou il fut jugée et Mikio put revenir a Kiri
Nindo(Son but dans la vie de ninja):
Se surpasser a chaque instant de sa vie
Affiniter: Suiton, Doton, Dosuiton ...
Technique:
Technique de permutations:
(permute le lanceur avec un objet)
Métamorphose:
(permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet)
Dosuton les boules folles
(copie du razengan mais différents et il y a deux boulles folle)
Dosuton dragon d'eau boueuse
(Fai aparaitre un draogn qui mange l'adversaire pour le noyer)
Mizu Katame lvl4 (lvl max (les pupilles d'eaux)
(le mizu katame lvl4 , permet de voir son l'eau et d'etre invulnérable a katon, de se déplacer plus vite, de pouvoir respirer sous l'eau et marcher desus, sans oublier de pouvoirs controler l'eau par la penser et avec des geste.
ex: pour controler l'eau qui est dans un fruit ou dans un humain il faut fair des geste et pour l'eau dans la natur ect... par la penser.)
multiclonage supra:
dosuton prison d'eau boueuse
(a chaque fois que l'adversaire touche les parois, elle se referment, au bout de 6 foit qu'il la touché elle le broie)
Dosuton immobilisation
Cette technique immobilise l'adversair et ne peut rien fair pour s'échapper sauf si celui ci va plus vite que l'utilisateur
Nom de la technique: Invoquation, poseidon dieux de la mer
inventeur: on ne sait pas
type de jutsu: invoquation
apparence de la technique: L'utilisateur doit mettre de son sang sur un terrain plat (eaux, sol, tronc d'arbre etc...) et quand on l'invoque celui-ci prend l'adversaire , le met sous l'eaux attaque lui meme et celui-ci frappe l'adversaire jusqu'a qu'il soit mort ou qu'il s'échappe. Pour reussir la technique il faut fair ceci:
Nom de la technique: fusion mi homme mi roi
inventeur: on ne sait pas
type de jutsu: invoquation
apparence de la technique: L'utilisateur fusionne avec poseidon et celui ci devient plus fort, son attaque est qu'il enmène l'adversaire a -10000 m et le roi enchaine des coups et a la fin il l'envoit a la surfac, soit il sera mort, soit il seragravement blésser. (ne marche que si on a invoquer poseidon)
Taijutsu:
Suiken (dés que l'utilisateur boit une goutte d'alcool il devient incontrolable, et ses coups ses imprevisible)
Genjustu:
Kai
Kawarimi no Jutsu
(l'utilisateur fait ploger le terrain dans l'obscuriter seulement pour la victime, mais l'utilisateur voit parfaitement bien, et il peut l'atttaquer par surprise)