Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Haku seul dans la forêt....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranui
Invité




Haku seul dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Haku seul dans la forêt....   Haku seul dans la forêt.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

Haku arriva dans la forêt au beau milieu de l'après midi dans une journée assez chaude. Les brnaches des immenses arbres de la forêt ne laissait presque pas passer la lumière du soleil. Le vent habituel de Konoha soufflait, le jeune homme enleva son bandeau de Konoha et le mit dans sa sacoche, il prit attacha son bandeau de Kiri no kuni sur son front et mit son masque de chasseur de déserteur de Kiri puis il fit cinq Mizu Bunshin (50chakra) et commença à s'entrainer avec eux, il en tua deux avec ses senbons. L'un avait trois senbon entre les yeux et le second deux dans le coeur et trois autres dans le cou. Un clone fit le Suiton, Suishoha alors qu'Haku faisait le Suiton : Suijinheki (40chakra) pour se proteger. Puisqu'il y avait beaucoup d'eau par terre, Haku tapa fort contre l'eau qui monta, l'eau se transforma en pique de glace grâce au Suiton : Sensatsusuishou (15chakra) qui tuèrent les trois clones restant. Le Chuunin regarda l'eau à ses pieds, il vu Zabuza-san dans l'eau à coté de lui... Il serra ses poings... Kakashi l'avait privé de la seule personne importante pour lui.... Quelques larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il enleva son masque qu'il rengea dans sa sacoche gardant le bandeau frontal de Kiri sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Haku seul dans la forêt.... Left_bar_bleue400/400Haku seul dans la forêt.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haku seul dans la forêt.... Left_bar_bleue400/400Haku seul dans la forêt.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
Haku seul dans la forêt.... Left_bar_bleue0/50Haku seul dans la forêt.... Empty_bar_bleue  (0/50)

Haku seul dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Haku seul dans la forêt....   Haku seul dans la forêt.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:39

Shikamaru, arriva comme un fou, il continua a hurler le nom de son père, il vit Haku qui s'entrainer et il lui demanda paniquer avec Asuma dans les bars:

Tu a vu mon pere ?!

Shikamaru avait demander sa en criant tellement il était rempli de haine envers Itachi, il ne savait pas quoi fair, alors il se posa, et posa son sensei par terre, il mit ses main dans le cheveux comme quand on a mal quelque part, mais le jeune Nara l'avait fait, car il était tellement triste qu'il ne savait pas ou il avait mal, en plus il s'était pris un senbon dans l'epaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
 
Haku seul dans la forêt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» Evalutation de Haku
» Mission d'Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du Feu :: Extérieur du village :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser