Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une deuxième lettre d'adieux, une !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty
MessageSujet: Une deuxième lettre d'adieux, une !   Une deuxième lettre d'adieux, une ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:42

Pour en partie les mêmes raisons que Rukian je quitte le forum.
A cette raisons viens s'en ajouter une autre :
j'ai déjà 2 ou 3 forums à mon actif, et je m'en sort difficilement.
Autre chose : je ne peut supporter les supermans, flshman, et tout le tralala qui va avec, alors voilà.

Aussi vous demandrais-je de supprimer aussi mon compte.

Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Une deuxième lettre d'adieux, une ! Left_bar_bleue385/400Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty_bar_bleue  (385/400)
Chakra:
Une deuxième lettre d'adieux, une ! Left_bar_bleue385/400Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty_bar_bleue  (385/400)
Exp:
Une deuxième lettre d'adieux, une ! Left_bar_bleue0/0Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième lettre d'adieux, une !   Une deuxième lettre d'adieux, une ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:46

Adieux, au plaisir de te revoir sur d'autre forum xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Euh, mince j'ai paumer ma carte, je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de Ninja
PV:
Une deuxième lettre d'adieux, une ! Left_bar_bleue400/400Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une deuxième lettre d'adieux, une ! Left_bar_bleue400/400Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Exp:
Une deuxième lettre d'adieux, une ! Left_bar_bleue0/50Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième lettre d'adieux, une !   Une deuxième lettre d'adieux, une ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

Si c'est vraiment ce que tu veut je te respecte, mais sache que lorsqu tu t'es inscrite le forum venait d'etre inscrit, moi perso, pour les post important, je les ai donné tout de suite, mais quand les perso du manga aimerait leur post je leur aurait donné, pour superman et le tralala tant pis pour eux, si ils continuent ils auront un verto, puis un bannisement temporaire, puis définitiv, mais je respecte ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième lettre d'adieux, une !   Une deuxième lettre d'adieux, une ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:51

au revoir mais pourquoi tout le monde part ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième lettre d'adieux, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième lettre d'adieux, une !   Une deuxième lettre d'adieux, une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième lettre d'adieux, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'adieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Avant de jouer :: Avant de jouer :: Anonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser